Une société privée dirigée par un jeune entrepreneur du village Aourir, primée à Paris.

La Sarl Merem a remporté cette année « The International Star for Leadership Award » dans la catégorie Or à Paris, en présence des dirigeants et des représentants de 49 pays de l’International Star for Leadership au cours de la convention annuelle de la qualité.mustapha 1 De gauche à droite: José E. Prieto, Président et chef de la direction de BID, Mustapha Ould Hamou, gérant de la SARL Merem et Craig Miller, président de la QC100.

Ce prix est remis à la Sarl Merem, grâce au travail de qualité et à l’innovation de ces dirigeants et de ses salariés. Mustapha OULD HAMOU a tenu un discours au Palais des Congrès de Paris devant le rassemblement de dirigeants internationaux, pour partager les réalisations de l’entreprise à ce jour ainsi que de ses ambitions et les objectifs futurs. Malgré le climat économique mondial actuel difficile, la Sarl Merem s’efforce d’exceller dans la qualité chaque jour. Le prix est remis par BID à ces entreprises et organisations du monde entier qui adhèrent mieux à l’excellence et l’innovation dans leurs pratiques, en mettant la qualité à tous les niveaux de leur organisation. http://www.sarlmerem.com/

Une pensée très forte au fondateur de la SARL MEREM  

Makhlouf OULD HAMOU

7 thoughts on “Une société privée dirigée par un jeune entrepreneur du village Aourir, primée à Paris.

  1. […] l’article depuis sa source ICI Auteur XaledPublié le août 3, 2014Étiquettes Kabylie, […]

  2. Bonjour,
    depuis un certain temps le site web de SARLMEREM n’est plus accessible et également les mails envoyé a cette société sont réfusés.
    Est-ce que la société a arreté ses activités?
    Cdlmt
    B Schmitz

  3. ould hamou aksel says:

    tres content d etre fils de mon village

  4. ould hamou aksel says:

    tres content d’etre fils de mon village

  5. s’il vous plait , on aimerai avoir l’adresse email de Mr Ould Hamou Mustapha ou ses coordonnées, pour l’inviter a faire une conférence a l’université de Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou .

  6. tres content pour fils de notre village ;bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>