EDITO – N°2

Les JO de Londres et les vacances sont désormais derrière   nous .Nous allons  aborder les derniers  mois de l’année avec force et enthousiasme.

Il convient tout de même de rappeler au préalable  l’action et l’engagement fort de notre association  qui a initié avec succès  la rencontre  fraternelle des  villages d’Ighil Bogni, Tillilt , Tasga Melloul et Aourir à l’occasion d’un tournoi de football.

C’est une première qui mérite d’être citée et l’occasion m’est offerte ici de remercier tous les adhérents des 4 villages qui ont apporté leur contribution et ont fait de cet évènement un succès qui en appellera je l’espère d’autres puisque les présidents de 4 associations ont décidé de le renouveler.

Un grand bravo à l’équipe d’Ighil Bogni qui a remporté  la première édition de ce tournoi.

Dans un contexte difficile et incertain  pour certainement beaucoup d’entre nous, notre Association se doit d’être à l’écoute de nos adhérents et doit porter en elle un esprit de solidarité.

Conscient des difficultés que peuvent rencontrer nos adhérents à trouver un stage ou un emploi, je présenterai au bureau  lors de notre prochaine réunion un plan d’actions  sur ces sujets..

Je souhaite fortement que ces 2 thèmes figurent en priorité de notre plan d’actions de l’année 2013.

Je rappellerai enfin que nous aurons besoin d’un engagement fort de chacun de vous afin de donner du sens à notre association.

Venez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus.

 

Bien à vous

 

 

Le président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>